Golden Goose : la marque italienne la plus tendance du moment !

Il existe de nombreux types de marques de mode qui introduisent une tendance du moment. Golden Goose en fait partie donc elle s’adapte à la saison.

Les tendances mode de printemps été 2020

La marque Golden Goose de Venise, comme beaucoup d’autres marques, est principalement basée sur les tendances de mode printemps été 2020. Les jeans sont les premiers à être mentionnés. Dans ces saisons, le look denim total sont très appréciés de nombreuses personnes. Mais éviter le mélange de couleurs du jean, contrairement à cela, le monochrome est préférable. Quant au costume, qui fait également partie des tendances de la mode, il est inclus dans la soi-disant « star de la saison ». Les hommes et les femmes peuvent le porter, mais pour ces derniers, il peut être recouvert d’un chemisier transparent légèrement décolleté. Enfin, dans le cas du crochet-macramé et de la broderie appliquée sur le sac, il est principalement utilisé pendant la période estivale. La robe au crochet l’est également pendant cette saison. Succombez à la sélection incomparable de vêtements Golden Goose pour femme sur Jane de Boy. Découvrez le meilleur de la mode de luxe sans plus attendre.

Les imprimés tendance du printemps été 2020

Les impressions en noir et blanc entrent en scène ici avec Golden Goose. Les maxis ou petits doivent être montrés par des petites robes en mousseline. C’est un fond noir et recouvert de beaucoup de blancs qui domine. Blouses légères ornées de chic chemisiers les couvrent. Il est préférable de l’utiliser pendant les mois chauds d’été. Suite à ces pois noirs et blancs, l’empreinte zébrée peut encore être dominante et attrayante. Cet imprimé zèbre séduit particulièrement la tendance des motifs animaliers. En été, le zèbre semble tromper le léopard avec une série de rayures en noir et blanc. L’exhibition qu’exposent les dames avec la tenue parfaite dans une jupe midi fluide à manches longues et un sac fait vraiment sortir l’élégance totale.

Les tendances de couleurs été 2020

L’empreinte de saison aux couleurs pastel mises en avant par Golden Goose, s’applique à celle de la saison estivale. La couleur part du bleu ciel et puis vire un peu au vert amande. Ensuite, elle atteint le rose pâle. Les couleurs pastel dominent partout, comme s’il existait une communication entre les tendances. Mais le rose flashy a encore une influence sur les tendances couleur. Celles de la mode ici sont des couleurs vives et incluent même les tendances de la mode automne hiver. Ce rose vif flashy est si puissant et étonnant qu’il est si attrayant. Enfin, le vert est aussi appelé la couleur star de la saison. On l’appelle aussi la couleur de l’espoir et on la retrouve dans de nombreux vestiaires. Les défilés Gucci et Michael Kors ont été ornés avec le vert pour donner le look total.

Qu’est-ce qu’un concept store mode ?
Avec quoi porter une mini jupe en jean ?