Une box dégustation de vin : la bonne idée pour les épicuriens !

Les fêtes des fins d’année approchent. Il ne reste plus que quelques mois avant que cette année 2020 se termine. Pourquoi ne pas la faire en beauté comme offrir un cadeau spécial : avez-vous déjà pensé à un cadeau œnologie ? Que diriez-vous si vous voyez un pied de votre sapin un coffret qui contient des vins de plusieurs marques ? Des sociétés en ligne ou en direct peuvent vous proposer cette offre. Elles vous donneront des catalogues à lire pour regarder des modèles. Ou au lieu de cadeau vous pourriez aussi adopter un autre moyen comme un chèque cadeau pour dégustation de vins. C’est idéal soit pour les amateurs soit pour les débutants curieux qui veulent essayer.

Le contenu des coffrets

Certaines sociétés offrent plusieurs coffrets qui pourront vous plaire à offrir comme cadeau. Par exemple, il y a celui qu’on appelle coffret BIENVENUE qui contient d’habitude une bouteille de vin blanc, de la terrine, de la confiture faite maison, des noisettes, des raisins aux sauternes, ainsi que des guimauves. Une façon de connaitre une partie de la gastronomie étoilée. Dans le coffret DOUCEURS : vous y trouverez, toujours un box de dégustation de vin de couleur blanche. Des guimauves, de la confiture et des noisettes. Un coffret parfait pour les personnes gourmandes. Le coffret GOURMETS contenant : la bouteille de vin blanc, de la trilogie de terrine, des noisettes, du chocolat en miette, de la confiture et des sablés pimentés ainsi que des guimauves.

Le gourmet box Apéro

Dans ces gourmets box apéro, vous y trouverez un box de dégustation de vin qui est idéale pour une réunion entre amis ou famille ainsi qu’une rencontre surprise entre amoureux. À part cette boisson, vous aurez du foie gras, de la tapenade, des rillettes, du sablé au fromage : gourmet français. Mais pour celui d’ibérique Tapas et PataNegra d’Espagne : qui contient plus de gourmandes. Vous aurez pour le surplus : une pâte nommée PataNegra, le jambon Ibérique accompagné de bambou pour la dégustation, qui est compté parmi le meilleur dans le Monde. Plus de charcuteries comme les saucissons ; des olives et amandes grillées.

Le gourmet du terroir français et l’Olive box

Ce qui différencie ce gourmet aux autres c’est qu’il contient des produits locaux suivant le climat. Mais le box de dégustation de vin est toujours présent dans le gourmet comme exemple : bourgogne, bordelais et calvados. Ainsi que des produits sucrés et salés selon la récolte. Plus le voyage dure longtemps, plus vous aurez plus de coffrets. Pour l’Olive box : c’est là que vous aurez l’occasion de déguster l’or vert venant d’Espagne : une sélection de diverses huiles d’olive biologiques. Ajoutez au vin et d’autres produits qu’ils sélectionnent pour fermer le gourmet.

Cadeau déco : les accessoires se font en imprimé wax
L’artisanat a le vent en poupe : et si on s’offrait de la vaisselle en céramique ?