Allez-vous adopter la mode de la bague de doigt de pied ?

Une bague de doigt de pied est généralement conçue à partir de métaux variés et se porte sur n’importe quels orteils. Mais habituellement et de manière classique, elle se porte sur le second orteil en partant de votre pouce. Cette bague est considérée comme une mode dans certains pays et une tradition ou culture dans d’autres pays, le porter par exemple, mais sans qu’elle soit faite d’or.

Origine de la bague de doigt de pied

Les femmes mariées, en Inde, sont les premières à porter la bague de doigt de pied. Mais puisque la bague d’orteil est devenue tendance, elle ne concerne plus les femmes indiennes, mais toutes les personnes qui aiment l’originalité et les fétichistes des pieds. Elle se met souvent sur le second orteil, mais avec l’évolution de la tendance, elle peut se mettre sur tous les doigts de pied. Les bagues d’orteils sont surtout prisées par la gent féminine. Elle met vos pieds en valeur et l’embellit en accompagnant votre pédicure.

La bague du doigt de pied a souvent été méprisée par la mode elle-même, mais maintenant elle gagne de l’ampleur et peut même être une arme infaillible pour l’été. Vous serez genre fille sexy de la tête aux pieds au sens figuré ! Mais le débat entre des femmes pour et contre subsiste toujours sur ce bijou.

Les modèles de bagues de doigt de pied

Pour la plupart du temps, ces bijoux semblent assez simples, car ils ne comportent pas d’ornement. Mais selon vos envies, vous pouvez les porter fermés ou ouverts. Si elle est ouverte, la bague de doigt de pied s’adapte à n’importe quelle taille de votre orteil, elle est donc pratique. C’est à vous de décider du réglage de la taille en fonction de l’orteil où vous voulez l’insérer.

Si vous choisissez un anneau fermé, vous devez connaître la taille de votre doigt de pied où vous voulez le mettre. En effet, la taille doit être idéale, car si vous choisissez une taille trop petite alors, vous aurez des désagréments au niveau de votre orteil. Et bien sûr si l’anneau est trop grand, alors vous risquez de le perdre en chemin. Pour éviter tout cela, il faut choisir un parfait sur mesure.

Avec quoi se portent ces bagues ?

Quand vous portez une bague de doigt de pied, c’est normal qu’elle doive être aperçue sur votre pied. Si vous les mettez dans des chaussures fermées ou des baskets, alors ne la porte pas, car ce n’est pas la peine, vous pouvez même être mal à l’aise. Vous pouvez même attraper des infections par la chaleur ou les frottements. De ce fait, mettez des chaussures ouvertes, comme des tongs, des sandales ou des spartiates, et n’oubliez pas de vernisser vos ongles de pieds pour embellir le port de la bague de doigt de pied.

Découvrez l’univers féérique des bijoux signés Gigi Clozeau
Bracelet de cheville : comment en prendre soin l’été ?