La superposition de colliers, le mode d’emploi des pros

Les bijoux font partie des accessoires qui vous rendent plus belle que jamais. Pour cela, il est plus qu’indispensable de trouver des bijoux à la fois esthétiques, pratiques et confortables. Pour les colliers, il est tout à fait possible de superposer deux ou plusieurs colliers en même temps. Pour avoir une superposition parfaite, il faut savoir les choisir et les porter au bon moment.

Comment choisir les bons colliers ?

Choisir le bon collier demande quelques critères à prendre en compte avant son achat, surtout quand vous avez l’idée de les accumuler. Donc, il est indispensable de bien choisir la marque et la qualité des bijoux que vous allez porter. Les bijoux Pascale Monvoisin sont le reflet parfait de la passion de parure et d’accessoires à la mode. Fabriqués à la main, les bijoux peuvent personnaliser selon vos commandes. Les colliers superposés font partie des tendances du moment autant bien chez les stars que chez les fashionistas. De ce fait, vous pouvez opter pour plusieurs colliers de longueurs dissemblables et de pendentifs différents. Mais pour éviter une surcharge qui peut vous gêner, le mieux est d’accumuler pas plus de trois colliers.

Colliers superposés, avec quel type de vêtement ?

Pour mettre en valeur votre collier superposé, le type de vêtement à porter ainsi que la couleur doit harmoniser avec la parure que vous avez choisie. Par exemple si vous portez un t-shirt rouge avec des chaussures de la même couleur le mieux est avec des bijoux rouges aussi. Mais si vous choisissez une tenue neutre (noire ou blanc), vous pouvez mettre un collier de couleur vive. Vos ornements doivent assortir aux formes du col de vos vêtements, si vous choisissez de mettre un collier arrondi, l’encolure le mieux accompagnée est de la même forme. Quand vous vous portez de chemisier, le collier à longue portée est le plus davantage. Pour le vêtement à col bateau, le sautoir est le plus adéquat. Le t-shirt en col V avec un collier plastron est une bonne combinaison qui va vous flatter.

Colliers superposés, pour quel événement ?

Lors d’un événement comme la soirée, le mariage, la réception ou d’autres, vous pouvez mettre quelques accessoires pour égayer votre look. Les colliers superposés sont prêts à porter à tout moment, les sautoirs ou les colliers au ras du cou sont de bonnes alternatives. Mais si vous n’avez pas encore des idées concernant l’accumulation de vos colliers et à quels moments vous allez les porter, visionnez la collection de Pascale Monvoisin, vous y trouvez plusieurs types de bijoux qui s’adaptent avec tout type de look. Elle peut également vous donner des idées sur le modèle de collier en fonction de l’événement. En optant pour une superposition de colliers, vous serez sûr d’être le plus stylé et au cœur de la tendance.

Découvrez l’univers féérique des bijoux signés Gigi Clozeau
Allez-vous adopter la mode de la bague de doigt de pied ?