Bracelets Hipanema : retour sur un succès qui ne s’essoufle pas !

Le bracelet hipanema peut aller avec n’importe quel style vestimentaire. Il se porte plus en saison estivale bien qu’il soit possible de le mettre en tout temps. Dernièrement, il est de plus en plus apprécié par la masse. Comment expliquer le retour de ce bijou plus que moderne ?

De nombreuses couleurs au choix

Ce bracelet est tendance du fait de ses nombreuses couleurs parmi lesquelles il est possible de choisir en fonction du style vestimentaire du jour. La première palette de couleurs de ce type de bracelet porte sur les coloris neutres dont le blanc et le noir. La palette suivante porte sur les teintes chaudes dont l’orange, le rose ou encore le rouge. Une troisième palette comprend les couleurs froides à l’instar du bleu et la quatrième comprend les couleurs argentées ou dorées. Chacun pourra choisir son bracelet en fonction de sa personnalité et c’est ce critère qui fait que les bracelets hipanema sont de nouveau à la mode. Les personnes qui ont une peau claire opteront pour un bracelet hipanema aux couleurs sombres pour se mettre en valeur. Ne serait-ce que pour ces quelques avantages, cet auxiliaire devient indémodable.

Un bracelet pour tous les styles

Il faut noter que ce bijou stylé peut aussi aller de pair avec n’importe quel type de style. Ceux qui aiment la tendance bohème avec les pantalons larges et les jeans déchirés adoreront porter un bracelet hipanema qui est décoré avec de jolis coquillages. Pour ceux qui aiment le style éthique, il est mieux de se tourner vers un bracelet arborant des couleurs criardes. Les plus discrets pour leur part préféreront le modèle Choker qui s’associe bien avec les looks empreints de couleurs chaudes. Il suffit de choisir son bracelet en fonction du message à transmettre à la masse.

Le bracelet de toutes les occasions

De nombreuses personnes se demandent si ce bracelet peut se porter lors des soirées chics. Effectivement, une belle robe de couleur neutre ira bien avec un bracelet hipanema argenté serti de quelques pierres. Le choix oscille entre le magic black ou le magic gold. En ville, un bijou assez coloré pourra accompagner une tenue estivale ou une association de jean et de débardeur classique. Un bracelet anneau pourra être assorti à une belle robe de mariée qui aura alors le style rehaussé. Les modèles vont des plus épais aux plus fins. Il faut simplement choisir le bon bracelet pour l’occasion.

Découvrez l’univers féérique des bijoux signés Gigi Clozeau
Allez-vous adopter la mode de la bague de doigt de pied ?