Avec quoi porter une mini jupe en jean ?

Les jupes en jean sont toujours à la mode, qu’elles soient longues, mi-longues ou mini, la plupart des gens en ont déjà une dans leur garde-robe ! Mais tout le monde ne sait pas comment porter une mini-jupe en jean. Les mini-jupes en jean sont un incontournable pour ce printemps et cet été, et une jupe qui ne se démodera jamais.

Hauts à porter avec une mini jupe en jean

Ce n’est plus un secret, voilà, les mini-jupes en jean sont de retour sur les rails ! Cette minuscule jupe en jean est idéale pour tout et partout! Vous pouvez opter pour une version déchirée, boutonnée sur le devant, évasée, et bien d’autres. Vous pouvez garder les choses simples en associant un t-shirt blanc avec un joli collier et des chaussures plates décontractées, ou vous pouvez ajouter un sweat-shirt confortable, des bottes ou des mi-bas. Une chose est très importante, vous devez être intrépide et prêt à montrer vos jambes. Un t-shirt noir court est idéal avec une mini jupe en jean boutonnée sur le devant et des baskets cool. Un chemisier blanc ample sera idéalement assorti à une jupe en jean bleu clair et des sandales plates gladiateur. Si vous voulez la garder simple et distinguée, optez pour une chemise bleu clair et glissez-la dans une jupe déchirée. Complétez le look en ajoutant des slip-on léopard et une pochette miniature.

Chaussures à porter avec une mini jupe en jean

Il est facile de porter une mini jupe en jean. En fin de compte, les jupes en jean sont un article décontracté, mais vous pouvez facilement les habiller de haut en bas. Vous pouvez l’associer à un cardigan, un sac vibrant et des lunettes de soleil, mais les chaussures changeront vraiment le look. Portez des baskets pour le rendre décontracté et sportif, des escarpins pour un look sophistiqué et des talons épais pour une soirée dans un bar ! Vous pouvez également associer votre mini-jupe en jean avec des mocassins et des chaussures plates pour une tenue rapide et décontractée.

Les mini jupes en jean sont-elles à la mode ?

La beauté des jupes en jean est qu’elles ne se démoderont jamais. Ils peuvent être coiffés avec autant de tenues et d’accessoires et sont un véritable classique de la mode. Les mini-jupes en jean ne sont pas seulement pour les mois les plus chauds, elles sont parfaites toute l’année. Associez votre mini jupe en jean avec des pulls épais et des bottes à la cheville ou au genou par temps plus frais, et elles ont fière allure sous un long manteau ou un cardigan !

Une combi short pour toutes les morphos ?
Comment choisir une saharienne ?