Une combi short pour toutes les morphos ?

La mode n’arrête jamais d’évoluer. Une nouvelle création est toujours adoptée et suivie. Ainsi, vous avez la combi short pour celles qui aiment dévoiler leurs jambes. Vous avez aussi la combi pantalon pour l’hiver, ou juste pour celle qui n’aiment pas la forme en short. Des combinaisons en salopettes sont aussi vendues, alors plusieurs types de combinaison sont ainsi disponibles sur le marché.

Quelle combi short pour quelle morphologie ?

Porter une combi short est adapté pour toutes les morphologies, mais il faut quand même savoir quel type de combi short serait la mieux adaptée pour votre corps. Comment choisir une combi short selon sa morphologie ? L’été approche et vous pensez qu’il serait temps de dévoiler un peu vos jambes et les laisser profiter aussi du soleil. Plusieurs variétés et coupes de combi short vous sont proposées. Tout d’abord, vous devez savoir votre morphologie avant de faire un achat. Ensuite, si vous avez une poitrine menue, la combi short en bustier est idéale. Si vous voulez sortir un look plus sexy ou plus prononcé, misez sur des combi shorts avec un long décolleté. Si vous avez une petite poitrine, misez sur un combi avec épaules dénudées avec les manches qui retombent, c’est vraiment la tendance. Si vous avez une morphologie élancée, alors optez pour la combi avec un long dos nu. Et si vous êtes pulpeuse, un peu ronde, celles en taille haute seront pour vous.

Comment porter les différents types de combinaison ?

Si vous êtes à la maison et que vous voulez porter un combi short, alors mettez-en un très léger, fluide avec des bretelles pour avoir un total confort. Pour le coloris, optez pour les couleurs nacrées. Il faut savoir pour quelle occasion vous sortez, afin de définir ainsi le type de combi short adapté, et y associer les bons accessoires. Pour une virée en soirée, le combi short idéal est le format bustier, avec une ceinture qui fait ressortir votre silhouette et votre sensualité.

Astuces pour porter une combi short en été

Avant d’adopter le combi short en été, quelques astuces sont nécessaires à suivre. Vous devez raser vos jambes afin que le rendu de votre combinaison soit magnifique. Vous devez aussi bien choisir le type de tissu pour éviter le dégagement d’odeur désagréable, suite au contact de votre peau avec le tissu. Et suivez toujours les conseils concernant quel type de combi sera idéal pour votre silhouette.

Avec quoi porter une mini jupe en jean ?
Comment choisir une saharienne ?