Garde-robe de femme de 30 ans : les indispensables

A 30 ans, les femmes ont tendance de voir la mode autrement. L’œil est plutôt attiré vers les pièces qui sortent de l’ordinaire, des pièces de qualité pour créer des tenues indémodables et modernes. Si vous n’avez pas encore pu jeter un coup d’œil dans votre dressing, il est temps de faire le tri en laissant de la place aux basiques indispensables.

La chemise blanche et la petite robe noire

La chemise blanche est une pièce basique à avoir absolument dans votre garde-robe. Quel que soit le style vestimentaire, elle se porte avec tout type de pièce : une jupe-tailleur, un jeans décontracté, un pantalon noir, un slim blanc, etc. Une telle chemise peut également aller avec une jolie paire d’escarpins ou avec une paire de basket. Une autre pièce incontournable est la jolie petite robe noire. A la fois chic et élégante, elle peut être portée le jour comme la nuit. Eté ou hiver, les modèles ne manquent pas, courte, longue, droite, fluide, … Afin de garnir votre dressing des modèles de qualité, il est conseillé de vous abonner à un concept store mode. A titre d’exemple, découvrez la sélection de créateurs sur www.janedeboy.com.

Le pull en cachemire et le jeans

Doux, beau et chaud, le cachemire (une maille de luxe) est une matière à privilégier dans votre garde-robe. Le pull en cachemire est joli, il peut être porté en demi-saison ou en hiver. Très léger et chatoyant, il vous réchauffe délicatement. Vous pouvez le mettre en dessus d’un jeans, d’un slim, d’un pantalon de tailleur de chez le concept store mode, … En parlant de pantalon, le jeans, qu’il soit slim, boyfit ou flare, ou les trois pourquoi pas, est un basique à avoir. Vous devez avoir un jeans dans laquelle vous vous sentez à l’aise.

Le trench et la veste en cuir

Le trench, cintré et ceinturé, de couleur beige ou nude de préférence est une basique à votre tenue à la trentaine. Automne ou printemps, cette veste de mi-saison est très tendance. Vous pouvez le porter avec un pantalon jean ajusté ou une paire d’escarpins pour apporter un look chic. Pour apporter du style à votre look, osez la fameuse veste en cuir. Vous pouvez la porter avec un tee-shirt blanc, un jean brut et une paire de bottines. Le recours à un concept store mode vous donne l’embarras du choix avec des pièces de tailleur et créateur.

Pour être unique : optez pour des vêtements et accessoires de créateurs !
Qu’est-ce qu’un concept store mode ?