Comment s’habiller pour une pool party ?

Que ce soit pour le travail ou en société, les fêtes à la piscine sont un excellent moyen de profiter du soleil, des gens et de la mode. Vous avez peut-être reçu une invitation à une grande fête à la piscine, mais vous ne savez pas s’habiller pour une pool party. Vous voulez être à votre meilleur et être à la mode, mais vous voulez être à l’aise. Vous voulez aussi être un peu pratique, si vous pouvez l’aider. Portez ce qui vous fait vous sentir bien et vous serez sûr de briller à n’importe quelle fête à la piscine.

Quels accessoires porter ?

Un grand sac est essentiel pour toute fête à la piscine, car il contiendra tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Heureusement, votre sac n’a pas à correspondre à un thème ou même à votre tenue. Visez tous les motifs ou couleurs mignons que vous aimez. Ce n’est pas parce que c’est une fête à la piscine que vous ne devriez pas porter de bijoux. Le fait de s’habiller pour une pool party doit toujours être accompagné des bijoux parfaits pour l’occasion. Pensez à des boucles d’oreilles simples et à un collier fin en chaîne. Ou, soyez audacieux et portez un gros collier ou même un long collier de perles avec des boucles d’oreilles. Un accessoire simple et toujours approprié pour toute fête à la piscine est une paire de lunettes de soleil. Un chapeau de soleil est un autre excellent moyen de protéger vos yeux et gardera également le soleil hors de votre visage.

Choisir sa tenue

Que vous envisagiez de nager ou non, vous porterez probablement un certain type de maillot de bain. Mettez un bikini ou un maillot de bain qui vous va bien. Si vous ne pouvez pas vous décider, pensez à un trikini, car c’est une combinaison des deux. Une robe est une excellente tenue de fête à la piscine. Ils sont légers, respirants, d’une seule pièce et, bien sûr, à la mode.Bien sûr, s’habiller pour une pool party peut-être délicat, et si vous optez pour une tenue, assurez-vous de porter des couches afin de pouvoir les enlever ou les ajouter si nécessaire afin de ne pas surchauffer.

Choisir une coiffure pour une pool party

Vous serez au soleil, et peut-être dans l’eau, toute la journée et vous voulez que vos cheveux soient beaux toute la journée (et la nuit). Les tresses, les petits pains et les queues de cheval sont le look parfait pour toute fête à la piscine, nécessitent peu d’entretien, sont faciles à réparer tout au long de la journée et donneront à vos cheveux des ondulations supplémentaires lorsque vous les retirerez.

Avec quoi porter une mini jupe en jean ?
Une combi short pour toutes les morphos ?